Politique de Remboursement
Chez OldGreen, votre satisfaction est notre priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Voici notre politique de remboursement en détail.
Droit de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et demander un remboursement.
Conditions de retour
Pour être éligible à un retour, votre article doit remplir les conditions suivantes :
- Être dans son état d’origine, non utilisé et non ouvert.
- Être dans l’emballage d’origine avec tous les accessoires et les étiquettes intactes.
- Être accompagné du reçu ou de la preuve d’achat.
Procédure de Retour
- Contactez-nous : Avant de retourner un produit, veuillez contacter notre service client àcontact@oldgreen.fren fournissant votre numéro de commande et les raisons du retour.
- Instructions de Retour : Une fois votre demande approuvée, nous vous fournirons les instructions pour retourner votre article.
- Expédition de Retour: Vous serez responsable des frais d’expédition pour le retour de votre article. Nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison avec suivi pour garantir que le colis nous parvienne en toute sécurité.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous informerons de la réception de votre article retourné. Nous vous notifierons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
- Approuvé : Si votre remboursement est approuvé, celui-ci sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode de paiement initiale dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.
- Rejeté : Si le produit retourné ne satisfait pas aux conditions de retour, nous vous le renverrons et aucun remboursement ne sera effectué.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d’échanger un article défectueux contre le même article, veuillez nous contacter à contact@oldgreen.fr.
Articles non remboursables
Certaines catégories de produits ne peuvent pas être retournées :
- Produits périssables (comme les aliments ou boissons contenant du CBD).
- Cartes cadeaux.
- Produits en promotion ou soldés.
Retards et Problèmes de Remboursement
Si vous n’avez pas reçu votre remboursement après 10 jours ouvrables, veuillez vérifier auprès de votre banque ou de l’émetteur de votre carte de crédit. Il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@oldgreen.fr.
Contactez-Nous
Pour toute question concernant notre politique de remboursement, n’hésitez pas à nous contacter à contact@oldgreen.frou via notre page de contact.
Merci de faire confiance à OldGreen pour vos besoins en CBD. Nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible.